185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SondageMisty  (06.06.2010 à 15:33)

J'ai hésité entre plusieurs de ces propositions, mais finalement j'ai voté pour Dans le bureau de Mac, pour qu’il puisse me faire visiter les lieux et m’expliquer les ficelles du métier, la résolution de leurs enquêtes m’a toujours intrigué parce que cela me plairait plutôt assez de voir leur monde, de voir la manière dont ils résolvent leurs enquêtes. Je trouve que cela pourrait être une bonne expérience de se trouver dans leurs locaux et de voir comment ils gèrent les choses, ce qu'ils font, comment ils le font, etc. Et cela permettrait de voir en direct ce qu'ils font lors d'une enquête.

SondageWManza  (06.06.2010 à 16:34)

Ah ah! Très symap ce sondage... et pas évident d'y répondre. Parce que le petit tour en taxi jaune...ben c'est mythique alors bon forcément on est tenté. Ensuite, et ça a été mon choix... le labo pour trouver les indices! Ben oui j'ai déjà loupé l'expo à la cité des sciences pour affiner mon côté enquêtrice de choc, alors je ne vais louper une seconde occasion quand même!! :)

Sondagemaria91  (06.06.2010 à 16:47)

J’ai voté Dans le bureau de Mac, pour qu’il puisse me faire visiter les lieux et m’expliquer les ficelles du métier, la résolution de leurs enquêtes m’a toujours intriguée. J’aurais bien voté pour le taxi jaune mais je l’ai déjà fait et la résolution d’une enquête m’intrigue. J’adore lire des livres policiers, suivre de vraies histoires policières donc pourquoi pas me plonger dans ce monde pendant ma pause ? ça doit être intéressant de voir comment se déroule une enquête, comment ils commencent et tout…


Sondage...WiniFRED  (06.06.2010 à 17:42)

Après lecture des propositions, je me suis rabattu sur un petit "Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri !"
...je reste persuadé qu'une petite visite du bureau ou du labo serait très intéressante, mais ne connaissant pas particulièrement les personnages euuuuh...je n'ai pas plus envie que ça de passer la journée avec eux. En revanche, j'ai toujours adoré me faire conduire, que ce soit en voiture, en bus, en métro, en tram ...je n'ai jamais envie de descendre ^^, sauf quand je suis debout et que c'est bondé. ^^
Bref, une petite virée en taxi, surtout si c'est NY by night, je crois que ce serait super ! ...et puis après un marathon comme celui-ci, un peu de relaxation est plus que bienvenu.

Sondagegirl90  (06.06.2010 à 18:50)

Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri !

Je suis bien trop paresseuse aujourd'hui pour aller faire un tout au bureau ou au labo^^. Pourquoi ne pas faire un petit tout tranquillen en taxi, surtout maintenant que le tueur à été attraper. d'ailleurs j'vais beaucou aimer les épisodes sur le tueur au taxi.

sondagesorsha  (06.06.2010 à 18:56)

Comme girl90, aujourd'hui, je suis plutôt fainéante donc je me verrai plutôt à flaner dans les rues newyorkaises. J'ai donc voté Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri ! Je viens de me rappeler l'épisode du tueur au taxi et heureusement qu'ils l'ont arrêté, car finir comme ça, très peu pour moi !


sondagenala62  (06.06.2010 à 19:20)

Tout d'abord, bravo mérité pour ce sondage original qui me plait bien.

Et donc .. poussez vous   un peu .... C'est qu'il y a du monde dans ce yellow cab dites moi ! Je crois que je vais descendre et en prendre un autre ! Moi la Grosse Pomme, je la visite version taxi . Le reste oui pourquoi pas mais j'avoue que hormis Mc Taylor .. je serai un peu perdu pour reconnaître qui est qui ... Evitons donc le who's who et partons à la découverte tranquille de NY.


Heuureusement qu'il y en a partout !babou31  (06.06.2010 à 19:31)

parce que c'est la yellow cab ruée lol. Faut dire que perso c'est la seule réponse qui a évoqué pour moi un peu de repos donc je n'ai pas hésité ... et puis les taxis, c'est mythique, c'est des rencontres, des souvenirs et qui sait ... une belle histoire qui commence ;)

SondageBethany13  (06.06.2010 à 19:49)

J'ai voté pour ce sondage spécial marathon: "Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri !" J'aime aussi la réponse du labo mais c'est quand même NY donc je suis plutôt partante pour une balade avant la reprise de la course.

VoteSeriex3  (06.06.2010 à 20:01)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté:

"Je ne vais nulle part, on ne sait jamais, je pourrais être le premier témoin d’une prochaine affaire pour nos Experts !"

Tant qu'a faire, autant ce relaxer sur place et reposer nos petite mains. Puis pourquoi pas être témoin! Très bon sondage, bravo (il est original, même concernant la mort des personnages au cimetière sa permet de ce plaindre de la mort d'un personnage lol), alors bravo au responsable des sondages!

Sondagefan_claire  (06.06.2010 à 21:04)

Chez Lindsay et Danny, j’ai tellement hâte de voir leur petite Lucy, je pourrais rester la journée à la contempler !

J'ai voté pour celui-ci, car Danny et Lindsay sont mes deux personnages préférés. Et leur petite fille Lucy est trop cute. En plus je pourrais rester un journée devant Danny a baver dessus.

*Sondage*bibou  (06.06.2010 à 21:18)

Alors moi j'ai votée pour Je fais simplement un tour dans un fameux taxi jaune pour me relaxer, depuis que l’équipe a arrêté le tueur au taxi, on est à l’abri ! Car c'est clair que si je suis dans la belle ville de New York c'est la première chose que je rêverais de faire, mais j'irai quand même faire un petit coucou à l'équipe d'enquêteurs de CSI lol, car quand même grâce à eux on peut prendre le taxi en tout sécurité lol

Sympathique sondage en tout cas, merci :)

Sondagefouine007  (06.06.2010 à 22:50)

J'ai répondu au sondage: Dans le bureau de Mac, pour qu’il puisse me faire visiter les lieux et m’expliquer les ficelles du métier, la résolution de leurs enquêtes m’a toujours intrigué. Tout d'abord, parce que Mac est mon personnage préféré et ensuite parce que j'ai toujours été très intéressée par le métier qu'excerce les experts de CSI. J'aimerais vraiment beaucoup visité un jour les bureaux de police où se résolvent les meurtres ^^

SondageChris2004  (24.07.2010 à 10:37)

Sondage de circonstance ! Super.

J'ai voté pour la ville de son enfance. Peut-être que cela sera l'occasion pour lui !


SondagePaceyJoers  (04.08.2010 à 14:22)

Alors j'ai voté "Je l'amais bien mais je suis sûr que CBS saura la remplacer convenablement."

En effet, j'aime bien le perso de Stella mais j'avoue que je préfère Lindsay donc j'aurai été plus dégoutée si ça avait été elle qui était partie...

Et puis, j'aime beaucoup Sela Ward.


PaceyJoers  (04.08.2010 à 14:29)
Ce message a été supprimé le 04.08.2010
SondageMisty  (04.08.2010 à 14:44)

J'ai voté pour Je suis déçu, ce sont toujours les personnages que je préfère qui partent. parce que j'adore ce personnage et cette actrice et je suis triste de son départ. Son personnage va beaucoup me manquer. Son personnage était un plus pour moi dans la série. J'aime bien Sela Ward mais j'aurais vraiment voulu que Melina reste.

serena4042  (14.08.2010 à 14:08)

Je suis d'acord avec toi Misty et j'espère que CBS saura lui organiser un depart digne de tous ce quelle apporté à la série durant toute ces années.

VoteSoSo25  (14.08.2010 à 19:47)

J'ai voté pour Je suis déçu, ce sont toujours les personnages que je préfère qui partent.


Sa fait comme Criminals Minds, c'est les filles qui s'en aillent...pff.


SondageMarineC05  (22.08.2010 à 19:54)

J'ai voté "Je suis déçu, ce sont toujours les personnages que je préfère qui partent."

Ca me saoul , déjà Angell je l'adorai , maintenant au tour de Stella ?! Ca fesait 6ans qu'elle était dans la série, c'est l'un des personnage clés ...

Je suis trop déçu, c'était le personnage que je préférai ...

Aiden , Angell , Stella ... A qui le tour ?! ..

Luciole  (28.08.2010 à 21:16)

J'ai voyé "Je suis déçu, ce sont toujours les personnages que je préfére qui partent"

 

J'adore Stella, elle est là depuis le début de la série et sans elle ce sera plus jamais pareil!!!! En plus je peux dire adieu à mon rêve de ship Mac/Stella, donc oui je suis trs déçue!!! 

Et je n'ai pas envie qu'une autre prenne sa place lol.

Luciole  (02.09.2010 à 16:58)

J'ai répondu

"Une saison vivante et plein de rebondissement, tout ce que j'aime !"

Bien que le départ de Mélina me laisse un goût amer

SondageMisty  (13.10.2010 à 18:42)

J'ai voté pour Elle était comme les autres, mais c'est quand même dommage que TF1 l'ai coupé en deux parce que de ce que j'ai vu de cette cinquième saison, je l'ai trouvé tout aussi bien que les autres.

SondageMisty  (20.08.2011 à 12:47)

J'ai voté pour Peut-être, tout dépendra de ce que proposeront les autres chaînes le mardi soir parce que j'aime bien la série mais je la suis seulement de temps en temps.

sondage deborah33  (05.09.2011 à 07:44)

moi j'adore le personnage elle c'est très bien integrès au groupe elle simple autre chose que Stella elle kife pas mal le patron elle est douce et peu se montrer parfois dur avec les suspect 

SondageChris2004  (18.10.2011 à 06:15)

Un sondage dédié au passage du marathon ^^ merci ^^ ! Ce design est vraiment très bien fait en plus il met en scène les différents personnages de la série donc c'est un plus. J'ai opté pour Lindsay. Car comme elle j'analyse les quartiers et donc ce qu'ils contiennent avant de venir ! Je ne fais rien au hasard lors de ce marathon !

Sondage marathonGenna  (18.10.2011 à 06:16)

Merci pour ce sondage spécial ;-) Mon choix s'est donc porté pour : Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point ! Je ne suis pas pressée, puisque je cours à mon rythme. Je réussis quand même à participer au réveil, ce qui est quand même pas mal côté détermination, non ? Rien ne sert de courir, oui, mais dans ce cas, je n'irai quand même pas très loin.

En ce qui concerne le classement, oui j'y jette un coup d'oeil, mais je dois dire que cela ne m'empêche pas de participer. C'ets la première année, où je suis dans le peloton de tête, j'en suis assez fière, mais si cela n'avait pas été le cas, je n'aurais pas été déçue.

Seriex3  (18.10.2011 à 06:42)

Super un sondage marathon, j'ai voté: "Comme Mac, je ne suis pas pressé mais déterminé. Rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point !", bon oui je suis un peu préssé, mais pas trop. Je suis déterminé, car j'ai envie d'aller au bout du marathon, j'aime bien finir ce que j'ai commencé. Puis comme Genna je participe le matin, donc sa montre que je suis déterminé. Moi je regarde l'itinéraire, puis le classement tout les jours afin de savoir dans quel quartier  passe demain le marathon. Très bon sondage, merci d'avoir pensé aux marathoniens.


Sondagearween  (18.10.2011 à 09:55)

Un sondage spécial marathon, vraiment sympa en plus ! J'ai voté que je participais comme Dany, entre blague et sérieux, je ne me prends pas la tête mais participe quand même. En effet, je participe tous les jours et je suis déterminée à le faire jusqu'au bout mais je le fais avec légèreté !

Calliope  (18.10.2011 à 12:06)

Un très bon sondage spécial marathon, qui en plus convient aussi à ceux qui ne connaissent pas la série (ce qui n'est pas mon cas mais c'est toujours bien de penser à tout le monde).

Pour ma part ce sera Comme Danny, entre blagues et sérieux, je ne me prends pas la tête mais participe à la course

Je participe mais je ne fais pas vraiment attention au classement parce que ce n'est pas le principal ! Et ça tombe bien Danny est le personnage que je préfère avec Flack... preuve que ce sondage est vraiment bien fait ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !