185 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
calendrier mai 2015loulou112  (30.04.2015 à 21:39)

trés beau calendrier j'aime beaucoup son originalité, Sabby tu as beaucoup de talent merci

Design du QuartierTiteLarve  (28.06.2015 à 22:50)

Je trouve que vous faites du très bon boulot pour relancer votre quartier, il est très bien fait. Il donne envie de venir! Continuez comme ça, vous êtes géniaux!

DesignMcGnome  (29.06.2015 à 10:33)

Merci à toi :)

Calendrier juilletMcGnome  (07.07.2015 à 13:16)

Très beau calendrier, Sevnol !


Theme & Calendriercobrate  (12.12.2015 à 17:29)
Message édité : 12.12.2015 à 17:34

Je ne sais pas de quand date le thème, mais j'aime bien la bannière. Un peu chargée au centre droit, mais il y a pas mal d'info sur la série, et c'est plutôt bien fait. Félicitations au(x) designer(s)^^.

Edit : Calendrier Novembre 2015
Je ne connais pas l'actrice mais le calendrier est très joli. Les couleurs et la photos choisie apportent une athmosphère douce. Sympa.


Design actuel + Calendrier Marsstella  (11.04.2016 à 18:07)

Je ne crois pas avoir vu ce design. Je passe quelques fois sur le quartier pour flâner mais là ça doit faire un moment. La bannière est très jolie. Comme le dit Cobrate, peut-être un peu chargée sur la droite mais on distingue bien les deux "parties du show. Celle avec stella et celle avec Jo avec les membres de l'équipe au milieu. La couleur bleu passe bien.

Le calendrier du mois de Mars est super beau. Ces couleurs sombres passent bien et la photo de Gary choisie est magnifique.

Design-Bannièremilan2006  (20.04.2016 à 00:23)

J'aime le bleu ,c'est reposant un bleu pastel ,donc j'adhère....La bannière aussi est bien dans le ton ,et tous les héros sont bien mis en valeur dans leurs rôles respectifs.Mes préférés : Gary Sinise, que j'ai vu dans d'autres films, Sela Ward,et ma préférée féminine ,Mélina Kanakaredes.

Design et calendrier avrilroro73  (21.04.2016 à 23:13)
Message édité : 21.04.2016 à 23:14

J'aime bien le design ! Le bleu est cool et va bien avec la bannière (surtout avec la couleur du CSI : NY).

La bannière est bien : on voit les personnages principaux, il y a des photos promos classes mais aussi des scène de la série qui nous montre les scientifiques au boulot, la base de la série quand même ^^

Félicitation aux designers !

Le calendrier est chouette aussi ! J'aime bien la photo et le noir et blanc est stylé =p

DesignSouri7  (27.04.2016 à 21:14)

C'est un joli design qu'arbore le quartier ! J'aime bien la couleure bleue, c'est plutôt joli ! Et la bannière est super : action d'un côté, laboratoire de l'autre ! Et j'aime bien les personnages sur cette bannière, ils m'ont l'air sympathiques ! Et le paysage avec le pont à gauche est beau ! 


Sevnol  (27.04.2016 à 22:38)

Merci à tous pour vos avis sur le design et le calendrier ! La bannière est signée Spyfafa et le calendrier a été réalisé par Kika49. Bravo pour leur superbe travail !

DesignMargauxd  (29.04.2016 à 21:03)

Pour commencer, j'aime beaucoup le bleu et le jeune utilisé pour le design. Je suis très fan des couleurs pastelles.

Les différentes photos pour illustrées la bannière sont très bien choisies. Elles montrent tous les personnes qui ont été dans la série comme Stella et ceux qui étaient lorsqu'elle a été terminée. Très bon travail !

Calendrier maiChris2004  (01.05.2016 à 14:03)

@kika : je ne savais pas que tu faisais d'aussi belles créations. Ton calendrier est juste magnifique.

Il est à dominante noir et blanc et ça j'aime bien. Je suis aussi fan du bleu qui est une couleur que j'aime beaucoup. En plus, ton calendrier est en phase avec les couleurs du quartier.

Belle création ^^

@Chris2004Kika49  (01.05.2016 à 14:25)

Merci, ça m'a fait très plaisir de lire ton commentaire. Je suis une débutante au niveau des créations mais je m'amuse bien à les faire. Je n'ai pas du tout fais exprès pour le bleu mais quand je l'ai mis sur le quartier, c'est ce qui m'a tout de suite marqué. J'aime beaucoup les photos en noir est blanc donc je ne me lasse pas dans mettre.


Designsabby  (01.05.2016 à 21:22)

Ce design est très joli. La bannière représente parfaitement la série. Il y a tout ce qu'il faut... Les personnages dans leur labo, et à gauche 2 éléments qui représente bien New York... Le Manhattan Bridge et les célèbres Twin Towers. 

Les couleurs sont jolies, le bleu est la couleur qui s'accorde le mieux avec la bannière, c'est parfait. 

Bravo Spy' pour ce très beau design :)


Designpretty31  (02.05.2016 à 00:27)

Aujourd'hui, je visite deux quartiers aux tons bleus, mais complètement différents ! J'aime beaucoup les tons choisis pour celui ci, c'est agréable et clair. 

Je trouve la bannière super bien composée, ce mélange d'images est vraiment réussi, fondu parfaite, c'est vraiment bien fait bravo Spy' ! Je ne suis pas du tout capable de faire un truc pareil ! 

Design HMemeline53  (04.05.2016 à 16:15)

Un design tout bleuté par ici ! J'aime beaucoup la bannière avec les personnages mis en situation, elle est très claire et les images sont bien posées, ça ne fait pas fouilli.

Les couleurs s'accordent très bien, les différentes nuances de bleu rendent bien avec la bannière. Ca rappelle également un peu Mahnattan, ça correspond bien à l'univers de la série :) bravo à Spyfafa.

designstella5  (04.05.2016 à 21:42)

très beau design. la bannière représente tout à fait la série. tous les perosnnages emblématiques de la série sont représentés, et bien mis en valeur. on retrouve des éléments qui nous rappelle la ville de New York. pour ce qui est des couleurs, le bleu, une évidence, c'est quand même la couleur de la série, pour moi en tout cas. bravo Spyfafa.

DesignChris2004  (05.05.2016 à 07:56)

Ce design est joli. La bannière représente bien la série. On voit bien les différentes images qui ont été mises les unes à côté des autres et qui donnent un aperçu des différents protagonistes de la série.

Les couleurs associées sont belles et harmonieuses et vont bien avec la bannière.

Joli boulot Spyfafa !

Designcleliagi  (05.05.2016 à 20:06)

J'aime beaucoup la bannière on y voit les deux duos différents à la tête de l'équipe. Et on y voit vraiment tous les personnages et des détails sur New York ! Très belle création ! :)

Pour le calendrier, vu que j'aime beaucoup AJ Buckley, j'adore la création de Kika49, elle est très jolie et les photos d'AJ, n'en parlons pas ! :)

 


Sevnol  (05.05.2016 à 22:08)

Merci à tous pour vos avis sur le design et le calendrier.

@stella5 : C'est vrai que le bleu représente essentiellement la série. Le logo est bleu et blanc, dans le générique, les couleurs sont bleus et la plupart des affiches de la série sont bleues également.

@cleliagi : Entièrement d'accord, les photos choisies pour le calendrier sont géniales !

DesingSas1608  (06.05.2016 à 18:44)

J'aime beaucoup ces couleurs claires pour le design. Les couleurs sont semblables à celle du quartier de CSI Miami. 

La bannière est très jolie également. J'aime beaucoup la photo du pont en fond qui représente bien la ville. Les personnages principaux sont présents, et on a également une image dans le laboratoire, ce qui est sympathique.

Le design décrit bien la série.  

Design - HMTerilynn  (15.05.2016 à 21:29)

La bannière est superbe ! J'aime beaucoup la façon dont elle a été réalisée : on a l'impression de passer d'une scène à l'autre avec un assemblage réussi. Du coup on retrouve les principaux personnages dans leur domaine d'activité et on peut voir Mac aussi à gauche avec son ancienne partenaire et à droite avec sa nouvelle collègue.

Les couleurs sont chouettes, j'aurais peut-être plutôt opté pour du gris à la place du jaune mais ce n'est pas dérangeant.

Bravo Spyfafa pour ce design !

Designcarina123  (17.05.2016 à 14:56)

Je trouve qu'il s'agit d'un joli design qu'arbore le quartier, j'aime bien la couleur bleu, elle reprèsente bien la série  la bannière est superbe : action d'un côté, laboratoire de l'autre , j'aime bien les personnages sur cette bannière, ils m'ont l'air très sympathiques ainsi que le paysage avec le pont à gauche est beau . Je trouve que le design est magnifique ainsi que le calendrier. Les deux vont bien ensemble


Design | HM2016serieserie  (18.05.2016 à 16:35)

J'aime bien ce design meme si j'ai un peu de mal avec quelques images de la bannieres je la trouve vraiment tres belle et bien en accord avec tous les differents elements qui compose la serie! Les couleurss sont sympa, peut etre le jaune orangé un peu clair sur le fond gris mais ca reste a peu pret lisible!!

 


design et créationmnoandco  (21.05.2016 à 15:59)

J'adore le bleu alors déjà, très bon point pour vous. Blague à part la bannière est très bien réalisée et reprend elle aussi quelques pointes de bleus ce qui fait que le tout s'accorde bien ensemble. Les photos choisies sont jolies et se fondent parfaitement les unes dans les autres de façon très homogène.

Petit détour également vers les calendriers : j'apprécie le dernier agréable mélange de noir et blanc et juste de la petite pointe de couleur sous forme de quelques photos qui va bien.

Félicitations à tous.

loulou112  (22.05.2016 à 15:20)

bonjour

je ne sais pas si c'est mon ordi mais tous les commentaires ci dessus parle d'un bleu alors que sur mon ordi je vois des nuances de gris ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce désign j'ai toujours aimé les couleurs claires. La bannière est également bien réalisé et j'y retrouve des personnages qqui ne me sont pas inconnus

bravo à la créatrice de ce design et de la bannière

loulou112  (22.05.2016 à 15:30)

bonjour je viens de faire un petit tour du coté de vos créations et je dois dire que je me suis bien régalée. J'ai adorée vos walpapers et vos bannières vos fonds d'écrans et vos créations diverses.

Jai visionné également tous vos calendriers qui sont tous trés divers et je ls ai aimé également avec un coup de coeur pour le derniers

un grand bravo et merci pour toutes ces belles créations

Calendrier mars 2047Fraizy  (04.03.2017 à 17:43)

J'espère que c'est le bon endroit pour commenter les calendriers mais comme je n'ai pas vu de topic spécialement dédié à ce sujet, j'imagine que oui ! J'aime bien le calendrier de mars même si je ne reconnais pas l'actrice. J'ai du voir bien trop peu d'épisodes de la série... Mais bravo pour cette jolie création :)

FraizyKika49  (04.03.2017 à 18:08)

Tout d'abord, je voulais te remercier d'être passé sur le quartier. L'actrice présente sur le calendrier est Vanessa Ferlito. Elle a jouée le rôle de Aiden Burn de 2004 à 2006.

Kika49Fraizy  (05.03.2017 à 23:45)

Merci pour la précision :) Effectivement, je pense avoir raté son passage dans la série parce qu'elle ne me dit rien du tout. Mais j'ai du voir une dizaine d'épisodes grand max donc je ne suis pas très fiable ! J'ai été voir sa fiche perso et c'était un personnage principal apparemment. Dans tous les cas, cela ne change rien au fait que le calendrier soit chouette, que je connaisse l'actrice ou pas :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !

HypnoCup 2022 | CSI NY au second tour !
Notre série CSI NY a passé le 1er tour et a remporté son duel contre Six Feet Under 101 à 32 ! Pour...

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !

HypnoCup 2022 | Soutenez CSI NY !
L'HypnoCup fait son retour sur la citadelle et pour cette année 2022, les séries des années 2000...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage est arrivé sur le quartier et on s'intéresse à la nouvelle série des Experts,...

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+

Les Experts Manhattan disponible sur Paramount+
Depuis hier, 5 Octobre, la plateforme de streaming américaine Paramount+ a mis en ligne...

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage

Gary Sinise dans l'émission Jay Leno's Garage
Gary Sinise apparaîtra dans l'émission du 22 Septembre de Jay Leno's Garage diffusée sur la chaîne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !